Remise de 57 000 $ en bourses à la Faculté d'administration

Photo : Michel Caron

25 octobre 2007

Récemment, la direction de la Faculté d'administration remettait 34 bourses pour un montant total de 57 000 $ à 32 étudiantes et étudiants du 1er cycle au baccalauréat, toutes concentrations confondues. Onze personnes ont reçu des bourses d'implication de 2000 $ chacune pour souligner l'excellence académique, l'implication et des réalisations dans leur milieu. Pour témoigner du rendement des étudiantes et étudiants ayant obtenu une cote de rendement au collégial de 32 ou plus au moment de l'admission, 21 bourses d'admission de 1000 $ ou 2000 $ ont également été décernées. Stéphanie Ménard St-Gelais, étudiante en marketing, a reçu des mains du vice-doyen aux affaires étudiantes, Jacques Lavallée, un chèque de 2000 $ pour avoir obtenu l'une des meilleures cotes R au collégial. «Je vois mes efforts récompensés et cela me rend très heureuse», a-t-elle mentionné en recevant la bourse.